jueves, 6 de abril de 2017

Semaine après les vacances / JOUR #50

La rentrée au lycée a été chaude. Je me souviens que le dernier jour de cours avant les vacances je ne voulais pas aller en vacances, j'étais bien au lycée. Mais après, à l'heure de la vérité, le lundi je voulais mourir, je n'avais aucune envie d'y aller.

Pendant cette semaine j'ai fait beaucoup de travaux en groupe. Ici on travaille beaucoup en groupes. Le mardi on a raté le bus, et alors on a pris un autre bus et on a coïncidé avec Alex (un garçon avec qui on est allés au ski), et on a parlé de se rejoindre.

 À la fin je suis arrivée avec 1 heure de retard, en cours et j'avais un dilemme; je savais pas si aller en EPS ou pas, parce que je ne savais pas vraiment comment arriver au gymnase, et en plus il est à 15 minutes du lycée. Comme je savais que j'arriverais très tard et que je pourrais me perdre j'y suis pas allée.

Le mercredi je suis allée à Caen avec Laia et Carelle pour acheter des cadeaux pour Sara, parce que le lendemain c'était son anniversaire.

Le jeudi était l'anniversaire de Sara et on l'a felicité.

Le vendredi je me sentais très mal, alors quand je suis rentrée à la maison je suis allée directement  dormir à 16h.

No hay comentarios:

Publicar un comentario