miércoles, 12 de abril de 2017

CONCLUSION

Je dois commencer avec mon opinion sur cette expérience. J'ai trop aimé. J'ai connu des personnes incroyables, et j'ai eu la chance de voir la vie d'une façon différente. Je trouve que j'ai eu la chance de grandir comme personne: je n'ai pas peur d'aller et de parler aux personnes que je ne connais pas; je suis plus indépendante de ce que je pensais au début; je peux m'adapter mieux de ce que je pensais que je pouvais être capable au début; j'ai appris à avoir de la patience quand il faut, et je me suis rendu compte de que j'ai de la chance parce que mes parents m'ont implanté des valeurs et des habitudes, qui après vont m'aider dans la vie quand je serais seule.

J'ai trop aimé l'échange, mais ça ne veut pas dire du tout qu'il est été facile. Pas du tout. C'est dur parce que tu n'es plus avec tes parents, avec ta famille, avec ta langue. Tu es toute seule  face à une autre famille que tu ne connais pas, avec une autre langue avec laquelle tu ne te sens pas très confortable, avec des nouveaux copains dans la classe donc tu ne connais personne, qu'au début ne te parlent pas trop parce que la culture française est comme ça, à différence de l'espagnole...

Et pour finaliser: merci à tous ce qui ont fait possible que je parte, que j'aille cette incroyable expérience que je suis sûre je vais jamais oublier.

No hay comentarios:

Publicar un comentario