jueves, 6 de abril de 2017

Anniversaire à Sara/ JOUR #52

Comme je savais qu'aujourd'hui je pouvais me réveiller plus tard je n'ai pas mis l'alarme du matin, mais je me suis réveillée à 8h parce que je ne pouvais pas dormir plus de temps. Juan et Ruben on étaient à une compétition de judo pour Ruben en Bretagne. Françoise et Inès on étaient faire les courses, alors j'avais la maison pour moi. Tant que j'étais dans mon lit en train de lire encore avec le pyjama, Laia a commencé à m'appeler et me dire qu'elle et Carelle étaient dehors, à la porte. Alors je me suis m'habillée le plus vite que je pouvais et j'ai descendu les escaliers en courant parce qu'elles m'ont dit que la Poste (où on allait) fermait à 12h et il était 11h15.
J'ai envoyé les cartes postales en Espagne et on est rentrées à la maison.
L'après-midi on est allées chez la correspondante de Sara (Clémentine) pour fêter son anniversaire.
Après on est allées acheter quelque chose à Caen pour l'anniversaire à Sandra.
Quand nous sommes rentrées on a préparé tout pour le dînner, parce que des amis à ses parents venaient manger.
Le dimanche on a presque rien fait. Je suis allée regarder le match de handball d'Inès, et après je suis allée avec Françoise au cinéma pour regarder un film.

No hay comentarios:

Publicar un comentario